dimanche 11 mars 2007

La fin de ma vie de salarié

Voila presque 2 mois que je suis entré dans la vie active et je ne suis deja plus salarié...

enfin bon ca arrive...

donc ce dimanche 11 mars, on est venu mapporter un courrier a mon bureau...

mon contrat VIE..il reste 2-3 demarche et des signatures a faire mais voila...

a partir du 1er avril 2007 je suis officiellement en VIE affecté a Dubai sur le projet du metro pour 18mois(finalement 2 mois de plus que prevu mais c ps grave,ca nous amene a fin septembre 2008 tout ca)

jai docn enfin recu mon vrai contrat que jattendais:)

et me voila volontaire representant la france a l'etranger...a partir du 1er avril:)

bises a tous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah man!

Félicitations pour le VIE, c'est bien...tu aimes tellement ton travail que tu acceptes de ne plus être payé hehehe!

Sérieux...vraiment bien...et ça me fait un autre pays à visiter..ca me laisse un an et demi...ca va!

Ciao,
Max.

Anonyme a dit…

coucou ! super heureuse pour toi ! tu as passé ton essai haut la main !! bravo ! je suis fiere de toi !
une autre bonne nouvelle : jp trotta est gd père à son tour ! on prend tous du galon
plein de bisous mon chéri ! ta maman qui t'aime !

Anonyme a dit…

bon c'est cool!
tu dois être rassuré!
je vois que Maman n'a pas encore tout compris mais est assidue, c'est déjà pas mal! au fait, elle s'est foulé la cheville à un stage de chant! va comprendre!
Marc est en vacances, je suis au travail, la routine quoi!
On devrait partir à mégeve pour lascencion avec Christelle et son bébé, c'est cool! Il est trop marrant, il est tout petit, enfin plus maintenant sans doute!
sinon, je suis super contente, une de mes copines du Chili débarque à Paris bientôt. Trop bien!
voilà, ici il fait froid, il pleut de la grêle et pas de jolis possons à visiter sous l'eau, mais quand même ça va bien!
je suis très contente pour toi, j'espère qu'en plus, ce que tu fais te plait!!!!

a bientôt!

l'autre anonyme de ta famille, pfff!

Anonyme a dit…

Salut l'nono!

Hum, une petite mise à jour du blogue s'impose....c'est pas le mois du ramadan...tu peux mettre ton site à jour meme si le soleil n'est pas couché!!!

bon...j'imagine que tu bosses fort...donc c'est uen bonne raison!

Alors M. Eyrolles t'as bien formé...tu performes ESTP style?

A+
Max.

bnQ a dit…

bah oui nono ! Max a raison ... tu m'avais parlé d'un resto ? où sont les photos ... on les attend avec impatience !

bisous
Candice

Anonyme a dit…

19 avril...still waiting...c'est quoi là....Les Emiratis censurent les mises à jour ton blog ???

Anonyme a dit…

J'assume mon nom....Zziss is a test

Anonyme a dit…

Salut Nono!

Alors comment va le travail sous la chaleur accablante de Dubai??

Et le projet 3N-A, ca avance bien??

A+

Anonyme a dit…

divisions petrussel deed dissipation rowhttp refusal sponsored inalienable plausible decided jftlvzkj
masimundus semikonecolori