jeudi 11 octobre 2007

breaking news

Hi,

it looks like my last message is a bit old now...so some breaking news live from Dubai.

first news: i m still a "night bird" , a few colleagues and I stay workign nightshift for the next...months or year.
second one: Ramadan is ending and it is the occasion to have a long 3 days weekend, planned in Oman, trying to watch rugby on saturday night (go france go) and learn a bit(?) about arabic culture
and finally, holidays accepted, waiting for my plane ticket...i should be in france from 20december to 27 december, it will be nice to see you:)

here it is for the news, a longer post and pcitures soon after the weekend:)

22 commentaires:

bnQ a dit…

salut le roseau,
tiens nous au parfum quand même !

Maxou a dit…

MISE À JOUR REQUISE SOON!!!

LE BLOG SOMBRE DANS L'OUBLI

Anonyme a dit…

3 fevrier ... toujours pas de photos !

Anonyme a dit…

1ere chose Nono, tu devrais mettre les commentaires dans l'ordre inverse...Le plus récent en premier...t'es chiant à la fin...bref ca ne fait que commencer

Anonyme a dit…

Bon erreur sur le premier post, je ne suis pas anonyme, je suis, I AM Maxou!

Anonyme a dit…

Tierco...Bah tu fais chier à pas le mettre à jour ton blog...c'Est pas comme si y'avait pas eu de photos prise à dubai entre le 28 et le 4 janvier...5000 PICTURES!!!
EMBRAYE!!!

Anonyme a dit…

Sinon...t'as reussi à enrayer ton probleme d'estomac (la chiasse, la diarrhée) depuis qu'on est parti...sinon il me reste des immodiums...je peux te les poster...

Anonyme a dit…

Non mais faudrait tu te forçes un peu qd meme...vraiment lâche...ca fait des mosi qu'il y rien de neuf ici....ton blog is GOING DOWN!!!!

Anonyme a dit…

Allez, un peu d'effort, ca ferait plaisir de te lire raconter ta vie de temps à autres...allez...une fois par mois...je sais que tu peux le faire...maintenant que tu auras la chambre du chef!

Anonyme a dit…

bon ok, si tu ne le dis pas , je le dirai...Nono a hérité de la Master Bedroom!!! il aura sa propre toilette (tres utile dans l'état où on l'a laissé en janvier!!)

Anonyme a dit…

Bon c'est assez...j'envoi la relève si je reussi à la motiver...
Nice TALKING TO YOU Nono!
:-P Sans rancune!
Max.

Anonyme a dit…

Bon alors Nono, ou en es tu de tes escapades... on attend Photos, Récits, dernieres soirees etc...
The world is waitting for you...
Encore un anonyme proche des autres anonymes.

Anonyme a dit…

Alllleeeeeeezzz
Allleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz

P.S ton blog dit que tu as 25 ans...je crois que c'est périmé et que tu as 26 ans depuis belle lurette

MISE A JOUR REQUISE!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bah ouais embraillle stie !!!
On en a notre truck d'attendre les photos de petits poissons ... Vite vite ...photo de la nouvelle master bedroooommm et du combiné de toilette ! Sinon t'as qu'à soustraiter l'update de ton site à un indien, t'as les moyens !!!!!
Allez, sans rancune !
Biiizzzz

Anonyme a dit…

t'en as pas marre que des méchants amis te pourrissent ton blog ?!

Anonyme a dit…

Hey yaaaahhhhhh
Quoi...Master Bedroom!! je veux voir...je veux tout voir!!! Tu fais ton lit le matin au moins...sois digne de la master bedroom!

Hey moi je dis que super cornichon connait tres bien l'updateeeeeuuur de blog!!

See ya facebook wrestler!

Anonyme a dit…

bon bah...moi c'Est fait...mon blog est à jour...tu traines plus que tout au monde Nono...

Anonyme a dit…

Allez Nono , Maxou il a updaté ! J'avoue qu'il l'a fait un peu à la nono style !!!
Et la femme de ménage elle est passée au fait depuis notre départ début Janvier ?!!

Anonyme a dit…

Hey je peux lire ce qui est écrit à mon sujet ici aussi!!!
:-P
++
PS. J'ai appris du Maitre Blogger...

Anonyme a dit…

Qué??? Por Qué ??

Anonyme a dit…

Câââââââ-Liiiiissssse! Vraiment rien de neuf icitte!

Anonyme a dit…

toujours rien !?