vendredi 25 mai 2007

Nouvelle tête

salut a tous,

25 mai 2007 le temps passe vite...quoi de neuf cette semaine...jai changé de tete...non non je vous rassure mes cheveux ne repoussent pas et je ne connais toujours pas les rasoirs...simplement je commencais a penser qu'il me fallait aller chez l'opticien...mes lunettes m'ont entendu et se sont cassées entre mes mains cette semaine donc voila rendez vous rapide chez l'opticien et nouveau look pour moi apres 5ans ou plus de bons et loyaux services de mes lunettes (qui a priori n'etait pas terrible...vous auriez pas osé me laisser vivre 5 ans avec sans me le dire hein?:P) en attendant jai quand meme perdu 3h au boulot le temps de reussir a reparer ca avec de la bonne super glue...cest la que je me suis rendu compte que sans "yeux" ce n' est pas facile..a vous de juger avec une photo avant(lunettes gluées sur la photo), une photo sans, une photo apres...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ouais çà change ! t'as le look architecte aux lunettes rectangles maintenant ... mais la mode actuelle c'est la monture qui se voit !!! et plus le Coco Channel ou le Dior brille mieux sait :-))
biZZZZzz
Qd10