vendredi 25 mai 2007

un message pour rien dire...une fois de plus hehe

coucou

encore un nouveau message...celui la pour annoncer de nouvelles photos dans l'album quotidien et un nouvel album pour montrer sur quels "monstres" je travaille, vous n'avez vu que la zone de prefabrication pour l'instant.

voila gros bisoux a vous tous...et pour la famille profitez bien du bapteme, jattends aussi toujours des nouvelles de tout le monde.

PS tant que j'y suis , parlons un peu vacances, je pense prendre une dizaine de jours cet ete mais du coté amerique du nord, la france je vous reverrai a noel pour environ 2 semaines je pense, printemps prochain si je fais ca correctement jaimerais bien aller au kilimanjaro et petit safari(jai deja qq renseignements, si quelques uns veulent se joindre ca peut setudier:P) et sinon a coté de ca jaurais encore bien 2-3 semaine de vacances aprendre, dont une ou 2 reservé a ceux qui viendront me voir lespace dune semaine, a priori une semaine cest tres bien pour visiter dubai aller dans le desert et en Oman, ni plus...ni moins...vous voila prevenus...

Dubai quotidien (nouvelles photos a la fin)
LRT Dubai (idem)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nonooooo,
J'irai bien en vacance te voir mais dison que l'argent manque un peu... Tu es très chanceux de vivre tout ce que tu vie en ce moment. Bon, un jour ça sera mon tour, j'en suis sur. Fait attention à toi la bas et je pense à toi....

Mameha xxx

Anonyme a dit…

Ouais trop top...ca faisait un mois que je n'étais pas venu ici...mais c'est comme si j'y étais hier...rien n'a changé....hehe

Allez Nono...Candice fait une MAJ par semaine...Dire que tu travailles en gestion...ehhehe

T'es mieux de te forcer si tu veux un squat en Montréal en août!! :-)

Allez A+

PS. JE sais que je te parel tous les jours sur msn, mais faut bien que je chiale (râle) un peu pour pas perdre l'habitude!! :-)