vendredi 6 juillet 2007

dubai...5 mois apres...environ


coucou voici les nouvelles du mois...

alors quoi de bon depuis fin mai?

l'été est arrivé, on a de belles journees bien chaudes et parfois tres humides...certains rentrent au bureau trempés comme s'ils avaient pris une douche habillés, plus un bon coup de froid avec la clim de l'entrée et on n'est pas loin d'etre malade, pour l'instant tout le monde a resisté:)

qui dit été, dit grande chaleur, il est illegal de travailler entre 12h et 15h , par consequent toute l'activité production est passée de nuit depuis debut juin...et les bureaux production avec... cest ainsi que j'ai commencé par travailler de 14h a minuit qui est rapidement devenu 14h-1h puis 14h 2h etant donné le travail, mais je vous rassure recemment mes horaires ont ete changés pour un 15h-2h pour mieux m'adapter a mes taches de debut et de fin shift...resultat pour linstant je dors je bosse depuis 2 semaines, je vais essayer d'ameliorer ca et de reussir a croiser mes amis sans devoir attendre le weekend a chaque fois:) passage aux heures d'"hiver" en septembre normalement...

quelques departs au sein de la compagnie aussi, pis des nouveaux, un peu de reorganisation...et je me retrouve enfin avec un titre de poste, afin d'eviter les railleries je ne le citerai pas(mon frere s'en est deja occupé)...

je crois que jai aussi oublié de vous raconter mon voyage au Qatar, enfin a Doha...ou plutot a l'aeroport (areoport pour maxime) de Doha...fin juin je suis allé voir les RH leur rappeler que je devais sortir du pays pour renouveler mon visa...c est la qu'on a realisé qu'on avait oublié le precedent renouvellement 25 jours avant...resultat, billet d'avion en urgence, le lendemain j etais a laeroport a 14h , le temps de perdre mon livre dans l'aeroport, de passer la douane, pis de m'en rendre compte ressortir, payer mon amende visa...et hop j'etais dans lavion...sans mon livre definitivement perdu...30-40 minutes de vols plus tard(j ai eu le temps dapercevoir the World,(ci dessus, un peu flou depuis le hublot...un ensemble d'iles artificielles representant un planisphere, terrain a acheter et batir pour les interessés...) je me depeche de prendre ma correspondance...pour dubai, car je pensais etre en retard...et surprise...je reprends exactement le meme avion avec le meme equipage, surpris de me voir a l'aller ...et au retour...30min de vol 1h de taxi plus tard et j'etais au travail a 19h apres un vol dubai-dubai correspondance a Doha...c est ainsi que ca se passe pour les visas...tant que je n'ai pas mon visa permanent:)

a coté de ca, juillet est donc rempli par le travail le travail le travail, un petit demenagement vers le spring 15 ou 11 jene sais plus, notre location n'etant pas renouvelé on va 500m plus loin....le depart dun collegue et coloc prochainement...et et et...mes vacances du 26juillet au 7 aout...washington avec Candice et Cie, puis Montreal avec Maxime et Cie...ca fera du bien, mes premieres vacances de travailleur volontaire non salarié mais bien indemnisé:)

PS: je continue, tout comme vous je suppose , a etre surpris d'etre capable de travailler:P et en plus de travailler autant...comme quoi tout est possible hehe
PS2: pour les connaisseurs, un petit passage au trilogy ou un certain benny benassi mixait ce soir la, il est bon...mais ce nest pas totalement mon style de musique
PS3: dedicace au quebecois: Nono conduit un Tata

maayong buntag

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey!

Alors le coordonateur en érection travaille de nuit...ouais avec ton titre, c'est pas surprenant..tu devais t'y en attendre un peu non ??

Lâche pas...l'été achève, t'aura jamais été aussi content de retrouver l'hiver!! Et puis...commence à penser à tes vacances, parce que pas questions que tu dormes jusqu'à midi chez moi pendant une semaine!!

ehehh
A+

Anonyme a dit…

Ah oui...Show us the TATA!!

bnQ a dit…

waouh ... sympa le renouvellement de visa ! je te dis à très bientôt au pays des cow-boys ! yihaaaa Candice

Anonyme a dit…

Ben mon Nono,on ne te reconnait plus!
N'abuse pas du travail tu risques de devenir accro (lol)
En tout cas sympa ton blog je vais peut-être m'y mettre si Caro me montre..tu pourras comme celà voir notre nouvelle demeure.
En attendant
Grosses bises