vendredi 20 juillet 2007

6 mois dubai bye bye




salut a tous,

et voila le message du 6 eme mois...

quoi de bon? quelques photos de mon char de reve et une surprise de taille depuis quelques jours...pour combien de temps...ci dessous...

sinon, le travail ca avance, toujours les memes taches, quelques nouvelles responsabilités des choses a mettre en place, un peu de lassitude mes horaires de nuit me fatiguent un peu mais les vacances sont la dans 5 jours ca va faire du bien...un dernier coup de cravache et ca va passer:)

on a demenage aussi...la nouvelle maison est mieux meme si notre jardin cest le desert...ca permettra a ceux qui veulent venir de camper dans le jardin ya de la place hehe. par contre en demenageant on a perud un coloc et collegue...julien(que je vous ai jamais presenté) est rentré au pays...bonne chance a lui pour son stage chez les tits suisses...

voila voila, pas grand chose de neuf:)

bisoux a tous

Mon frere si tu me lis...sois je suis pas bon sois jai du mal a suivre ma niece sur son site:Pje dois pas etre assez loin pour que tu le mettes a jour juste pour moi hein?:P

a la prochaine apres les vacances

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah ! tu conduis ça ? heureusement le garage est large !! hé!hé!

Bonnes vacances ! tu dois les avoir méritées !

n'oublies pas de chatter de temps de temps ! bisous ta môman

bnQ a dit…

eh bruno ...les vacances c'est dans 5 jours mais je ne sais toujours pas quand tu arrives ! tu viens en TaTa ou quoi ?!

Anonyme a dit…

pas mal ta caisse... tu mets combien de chameaux à l'arrière?

Rien à voir, mais, aurais-tu reçu les cartes postales qu'on t'envoie ou alors on se trompe d'adresse et tu manques ces incroyables morceaux de littérature?

sinon ça roule?
ici, je prépare activement mes 30 ans et nos prochaines vacances... j'espère que les tiennes se sont bien passées!
j'ai bien regardé tes photos et je ne te trouve pas très bronzé, quel est ton secret?
Je t'embrasse fort,
Séverine.

Anonyme a dit…

Hep Nono...
Pour une Xième fois, je réclame une mise à jour du blog...ca fait déjà un mois que tu as squatter cehz moi pour les vacances...plusieurs photos ont été prises...toutes meilleures les unes que les autres...une histoire de vrai loser au retour...et encore rien sur le blog...JE RECLAME DU NOUVEAU!!!!!

Anonyme a dit…

NOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW