lundi 26 février 2007

Ce post est pour vous

coucou,

cela fait quelques jours que je nai rien ecrit...les journees sont bien remplies et cest dur de se mettre sur son site le soir, mais cest promis je vais men occuper prochainement...maintenant que vous avez vu les photos de mon quotidien, je vais pouvoir vous montrer des choses plus touristiques...

en attendant jai créé ce message pour que vous puissiez mettre vos commentaires generaux et question dessous mais aussi vos nouvelles(celles divulgables en ligne, pour les autres il y a toujours les mails, telephones, courrier), afin de centraliser un peu. donc voila ce sera sous la rubrique commentaires ou questions, jessaierai de vous repondre comme ca en plus de raconter mon quotidien...

alors petit moment technique:

pour ajouter un commentaire normalement il suffit de cliquer sur commentaire en bas du message, d'ecrire votre message. ensuite cliquez su autre ca permettra de vous identifier sauf si vous tenez a rester anonyme. Il ne reste qua cliquer sur enregistrer/publier ou qch comme ca et votre message est en ligne.

Voila...un message pour pas dire grand chose finalement...mais bon je me suis dit que ca serait encore plus interactif comme ca et que je pourrais aussi avoir de vos nouvelles...voir meme vous pourrez avoir des nouvelles des autres comme ca peut etre aussi

bises a tous

bruno 'toujours vivant apres plus dun mois'

PS: cest promis, suite a des plaintes, je vais peut etre faire un petit effort pour ecrire avec moins de fautes...hehe

PS2: aussi jai fini les livres que jai pour linstant, alors si vous avez des idees lecture...attention les livres francais en francais arrivent difficilement ici apriori:)

Aucun commentaire: