vendredi 2 février 2007

Premier pas dans le monde professionnel

Un petit post sur le travail...apres 3 semaines...

J'ai donc ete recruté pour etre l'assistant du construction manager...resultat depuis 2-3 semaines, je fais surtout des tableaux excel, des organigrammes, planning dont il avaient besoin...a coté de ca, je profite de pas etre surchargé pour aller de temps en temps sur le chantier, lire quelque documents sur le projet, les premiers temps jai visionné les differentes photos de site etc...le chantier est vraiment enorme et il y a moyen de voir beaucoup de chose...et de prendre part a un certain nombre aussi...ces temps ci je suis pas tres occupé mais ca devrait venir prochainement.

Sinon il y a des premieres photos en ligne du chantier...pour les explications ce sera avec les photos. LRT Dubai

Pour plus de details, demandez les dans les commentaires, j y repondrai dans un prochain post.

PS: J'ai failli oublier...je fais 35h ici...en 2 jours...plus serieusment les horaires de travail c est 8h-19h du samedi au mercredi, et 8h-15h le jeudi meme si a priori officiellement on devrait p-e etre en weekend le jeudi midi..tout depend du travail en fait...1h de pause a midi pour aller manger presque tout le temps a la cantine...alimentation correcte mais tres repetitive et mon systeme digestif a deja souffert un peu. Voila pour le quotidien travailleur:)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut monsieur le grand travailleur !
Ca fait plaisir d'avoir enfin des news et des images pour essayer de se faire une idée de se que tu vies aujourd'hui.
Ma premiere impression en voyant les photos c'est qu'il n'y a pas beaucoup de verdure, c'est donc cela un paysage desertique.
Bon j'espere que question taff c'est tout de meme interessant et que tous se passe bien pour toi.