vendredi 2 février 2007

Nouvelles après 10jours...

Salut à tous,

Ayant déjà recu une plainte (il se reconnaitra), je met à jour mon blog...en fait j'attendais d'être en weekend pis d'avoir pris un peu mes marques. Alors procédons dans l'ordre maintenant...au programme, plusieurs posts différents classés par catégorie (visite, quotidien et travail...pour l'instant), plus tard quand il y aura plein de messages, en cliquant sur une catégorie (libellé) vous devriez ne voir afficher que les posts en rapport avec ca...ca sera plus simple à suivre ainsi.

Au cours des jours ou semaines à venir je vais reussir à me tenir à jour(tant bien que mal)...les photos correspondantes seront aussi mises en ligne au fur et à mesure. J'attends donc vos commentaires ici sur ce que j'écris...et sous les photos pour les photos...vive la technologie:)

Bises

Bruno

PS: J'ai fait un effort cette fois pour écrire correctement mais je ne promet pas que ce soit le cas à chaque fois. (maudit clavier et mains croches)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou nono,

j'espère que tout se passe bien pour toi à Dubai...il doit y avoir de sacrés buildings ultra modernes ! As-tu fait du ski dans la station artificielle ?

pour ma part, je décolle pour les US le 12 février. vive les VIE ! et surtout l'expatriation ! j'espère que tu pourras venir me voir et je compte aussi passer à Dubai ... aie aie aie ...

Pleins de bonnes choses à toi !
Bizzz

Qd10

Unknown a dit…

Monsieur Nono,

Tu as bien fait de partir car depuis que tu n'es plus la c'est la m****. Il fait froid et l'OL ne gagner plus !!!
Bon on attend avec impatience de connaitre ton quotidien et les differences de modes de vie.
Profites en bien.

Anonyme a dit…

Coucou Nono,

Je vois qu'après un petit temps d'adaptation tu commence à prendre plus ou moins tes marques. La création d'un blog semble la preuve du début de quelques chose...
J'aurais plaisir a suivre tes péripéties Dubaïesque à travers celui ci.

A bientôt

Anonyme a dit…

Yo Nono!!

Ca farte à Dubai?? Il en est où le chantier du metro aérien au fait?? Y'a des kilomètres de fait?? Ou un tas de lignes sur les plans?? Et ton boulot c'est quoi finalement que tu y fais...?? t'occupes ton temps de loisirs avec qui"e" ??? ehhehe

De mon côté...ca rush la maitrise ici...3 cours, prof de 65 étudiants 6 heures par semaines et un peu de recherche...ca me prendrait des semaines de 8 jours pour avoir un semblant deweekend ces temps-ci...mais bon...c'est interessant tout ça quand meme!!
Ah oui pour la plainte...ca en venait peut-etre pas de moi...mais si quelqu'un ne le faisait pas...je me plaignais officiellement aussi...:-)
Bonne journée!
Maxoooooo.