samedi 17 février 2007

Un samedi soir comme ca

Un samedi soir tranquillement en sortant du boulot on est allé...au club de tir, essayer, mais la loi a recemment changé et le tir est interdit, donc le style starsky et hutch dans la salle ce nest pas pour cette fois, on sest donc retourné vers le balltrap, tir au pigeon...et ca valait la peine dessayer. Et ca a confirmé une chose, si jetais chasseur, il y aurait beaucoup d'animaux vivants et heureux. Les seuls pigeons que jai touché sont ceux que jai eu quand jetai en direction assistée... cest a dire que notre instructeur soutenait le fusil dans la bnne direction et me disait shoot...et ca marchait...jaurais aimé ca en toucher un par moi meme tout seul comme un grand...mais voila je sui pas fait pour etre tireur delite on dirait...

en sortant on est rentré par sheikh zayed road avec julien et notre beau picku up de chantier,un petit arret par gantry 7 pour voir ou ils sen etaient arreté, en reparant commeyavait du traffic on a decidé de prendre la voie de construction ca permet de couper. Apres quelques centaines de metre, la voie etant occupé, on a coupé un peu plus dans le sable, ca a bien marché jusqua une tres legere pente, un peu plus de sable et des mini muret qui nosu faisait tourner...on a fini par sensabler. Ca ma bien fait rire:) apres avoir essayé de redemarrer doucement en marche avant en arriere , on a decidé quon etait bel et bien ensablé...un petit tour aux alentours pour ramsser ce quon trouve(une planche, une pelle) cest deja pas si mal et on essaye de sen sortir...echec lamentable hehe...apres 15-20min on se decide donc a chercher de laide aupres des quelques indiens qui etaient a coté...et en moins de 10minutes note voiture etait desensablé, conduite poussé jusqua une voie viable...une petite demi heure de perdu, mais en tout cas ca fait bien rire de sensabler au bord de la grande route de meme, ca clot bien la journee:)

voila, une petite anecdote du quotidien pour montrer qul ny a pas besoin daller loin pour sensabler...un petit tour offrad avec un pick up deux roues motrices et ca suffit:)

a la prochaine

Aucun commentaire: